Fanexhib recit premiere experience gay

Partouze arabe
14-07-2018

fanexhib recit premiere experience gay

le cul dans une bassine d'eau froide!». Je me suis dit que ce n'était pas possible ça ne rentrerait jamais. Je réalise, que c'est çà bite qui embrase mon fanexhib recit premiere experience gay petit trou. J'ai tout de suite vu que Marc commençait à bander et qu'il n'avait pas de slip sous son pantalon de jogging. J'ai toujours été attiré par elle, et vraiment j'adore leur corps et faire l'amour avec elle. Mon gland sortait légèrement de mon prépuce, j'ai tiré sur la peau pour le libérer complètement. Un mec en particulier avait l'air super sympa, Marc 32 ans, il me mettait bien à l'aise car ses messages étaient sur le ton de la plaisanterie, il parlait de lui, et ne me demandait pas trop de trucs sur moi. Et voilà 15 jours un garçon de 19ans viens me voir sur un de ces chat, il se dit bi actif et veu discuter avec moi. On est allé au salon, il m'a fait assoir sur une serviette de toilette sur le canapé, on a bu du coca, il me disait que c'était très bien et qu'on allait maintenant pouvoir y aller vraiment. Ça allait jusqu'au moment où j'ai senti qu'il avait atteint un "fond" et que ça butait, ça me faisait mal. Je commençais à m'inquiéter car je ne trouvais pas de mec de mon âge pour un simple plan cul et il ne restait que quelques jours pour en trouver. Et là quand même j'ai été fasciné par sa queue : très belle et surtout très grosse, bien plus grosse que la mienne, à la fois en longueur et en largeur.

Fanexhib recit premiere experience gay - Ma

Aujourd'hui c'est toi qui m'a donné beaucoup de plaisir». Une douleur subsistait au niveau de mon anus soumis à rude épreuve mais c'était supportable, et je voulais prendre l'énorme membre "en homme maintenant il fallait aller au bout. Nous avons continué nos échanges de messages, les choses se national gay pride month camping 4 et 5 etoiles précisaient et il était quasiment acquis qu'on allait le faire. Il à beaucoup masturbé ma queue en même temps, j'ai juste refuser de l' embrasser. En fait c la sodo qui m'intéresse pour tout te dire. T'as déjà fait des trucs avec un mec? Pour moi aussi c'était bien je savourais cet état de remplissage à l'extrême. Marc m'a conduit dans sa chambre où il y avait un grand lit, je lui obéissais comme à un prof ou un médecin. Bref loin de moi l'idée de baiser avec un garçon. Par-dessus la séparation ils me regardent pisser.
Une fraîcheur printanière caresse mon gland décalotté. Là il me demande si il peut voir mes fesses en ors sur le coup j'étais pas chaud du tout mais alors du ntrer mes fesses à un garçon euh comment dire. Nous avons changé plusieurs fois de position, levrette, missionnaire.il était endurant et nous n'avons mis du gel qu'une seul fois pour lubrifier. We use cookies to analyse web traffic, enhance site features and personalize content and advertising. Tous mes muscles se relâchent je pousse de légers tres grosse bite gay cherche jeune homme râles.
  1. Première expérience gay
  2. Je n'avais pas mal du tout j'étais en transe. La discussion se tourne rapidement sur ces expériences avec les garçons et il me montre des photos sur son tel ou il baisait avec un autre garçon.
  3. Ce texte a été reçu d un internaute anonyme. Il a été impossible d en vérifier la source et/ou confirmer à l adresse email reçue. Cet auteur vous présente 209 texte(s) et/ou série(s) sur Gai-Éros. Corrigé et résumé par Dialogue69. Ma première expérience Gay!
  4. Fanexhib recit premiere experience gay
  5. Je suis intimidé, je me laisse déshabillé, il me demande de m'allonger sur le ventre. Un oreiller sous les fesses pour être à bonne hauteur, les jambes repliées avec les pieds posés sur le lit, ramenés près de mes fesses, j'étais en position, mon cul offert et la rondelle bien visible. Une douleur aigue au niveau de l'anus, j'ai crié et j'ai voulu le repousser mais il s'y attendait et il a résisté, ne voulant pas se retirer. D'une petite poussée, ça braise s'enfonce un peu plus, et s'arrête.
fanexhib recit premiere experience gay